STMicroelectronics annonce (i) une émission d’obligations convertibles en 2 tranches pour un montant de 1,5 milliard de dollars US, (ii) le remboursement anticipé des Obligations 2019 et (iii) le lancement d’un programme de rachat d’actions
Ne pas publier ou distribuer, directement ou indirectement, en tout ou partie, aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, au Japon ou en Afrique du Sud ou dans tout autre pays dans lequel des offres ou des ventes seraient interdites par la réglementation applicable.
Ce communiqué ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’achat de valeurs mobilières dans un quelconque pays, y compris aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, au Japon ou en Afrique du Sud. Ni ce communiqué ni les informations qu’il contient ne forment ou ne doivent être utilisés comme la base d’une offre ou d’un engagement dans un quelconque pays.
Amsterdam / 22 Jun 2017
STMicroelectronics N.V. (la « Société » ou « STMicroelectronics ») a annoncé aujourd’hui le lancement d’une émission d’un montant de 1,5 milliard de dollars US d’obligations senior non assorties de sûretés (les « Obligations Nouvelles ») convertibles en actions ordinaires nouvelles ou en actions existantes de STMicroelectronics (les « Actions »), le remboursement anticipé des obligations convertibles à coupon zéro d’un montant de 600 millions de dollars US restant en circulation à ce jour et arrivant à échéance en 2019 (ISIN : XS1083956307, les « Obligations 2019 »), et le lancement d’un programme de rachat d’actions. Ce programme de rachat a pour objectif de satisfaire aux obligations découlant de titres de créance qui sont échangeables en titres de propriété ainsi que de satisfaire aux obligations découlant des programmes d’attributions sur actions.
Le communiqué de presse est disponible en version PDF ici.