06 Apr 2016 | Genève
English | French | Italian

STMicroelectronics annonce l’heure de diffusion de ses résultats financiers du 1er trimestre 2016 et de la conférence téléphonique

Genève / 06 Apr 2016

STMicroelectronics (NYSE :STM), un leader mondial dont les clients couvrent toute la gamme des applications électroniques, annonce la publication de ses résultats financiers du premier trimestre de l'exercice 2016 le jeudi 28 avril 2016, avant l’ouverture des marchés européens. 

Le communiqué de presse sera disponible immédiatement sur le site de la Société à l'adresse suivante : www.st.com.

La direction de STMicroelectronics tiendra une conférence téléphonique le 28 avril 2016 à 9h30 Central European Time (CET) / 3h30 U.S. Eastern Time (ET) / 00h30 U.S. Pacific Time (PT) afin de commenter la performance opérationnelle de la Société au cours du premier trimestre 2016.

Cette conférence téléphonique sera retransmise en direct sur le site internet à l'adresse suivante : http://investors.st.com. Nous vous suggérons de vous connecter 15 minutes avant le début de la conférence pour vous enregistrer, télécharger et installer les logiciels audio nécessaires. Le webcast sera disponible jusqu'au 13 mai 2016.

À propos de STMicroelectronics
ST, un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, fournit des produits et des solutions intelligents qui consomment peu d’énergie et sont au cœur de l’électronique que chacun utilise au quotidien. Les produits de ST sont présents partout, et avec nos clients, nous contribuons à rendre la conduite automobile, les usines, les villes et les habitations plus intelligentes et à développer les nouvelles générations d’appareils mobiles et de l’Internet des objets.

Par l’utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de « life.augmented ».

En 2015, ST a réalisé un chiffre d’affaires net de 6,90 milliards de dollars auprès de plus 100 000 clients à travers le monde. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com.